Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 00:03

( photo du net )

 

J'ai passé la journée à l'extérieur

 à faire le ménage de mon terrain,

faire une promenade à vélo avec ma voisine

et relaxer en jasant

     C'est chouette comme journée !

 

Maintenant,

 je suis entrain de faire un gâteau au chocolat

pour mon fils

  il est dans le four, ca va être bon !!

 ( je vais sûrement me sucrer le bec aussi !!! )

    P.S. : Je me suis sucrer le bec. il est délicieux !

 commentaire de mon fils à l'appui

Je vous souhaite une belle soirée / nuit paisible

Bisous et câlinous affectueusement

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Marie-Alice, une journée qui fait du bien ! de beaux moments de douceur. J'aime beaucoup la photo de la feuille.<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui je la trouvais spéciale cette photo ... et aujourd'hui, je donne la gomme pour mes choses ici et j'ai coupé les cheveux à mon fils Bonne soirée toute en douceur Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam,miam<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Mets-en !!! je me suis gâtée en chocolat et gâteau pour un bout de temps  Bisous bisous ma belle Madilys<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Marie-Alice ! humm tu ne m'as pas laissé un bout de ton gâteau ! il avait l'air super bon pourtant, j'adore le chocolat tu sais.. heureuse de ta journée alors ! c'est chouette qu'il fasse<br /> beau, ici il fait plus gris et humide, beurk.. je te fais plein de bisous, à  bientôt..<br />
Répondre
<br /> <br /> Il en reste du gâteau !! j'ai pas tout manger  mais mon fils y va gaiement !! Ici, il annonce gris et pluie une<br /> bonne partie de la semaine C'est pourquoi j'en ai profité dimanche pour faire des réserves d'énergie car le temps gris me sape le moral souvent. Ah oui toi aussi tu adores le chocolat ! Je me<br /> suis gâtée dans le chocolat et gâteau au chocolat ... Humm !!! Tes bisous me font du bien et je t'en envoi autant mon amie Prends soin de toi et à bientôt ma belle Marceline<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu te fais du bien au corps et à l'âme avec ton jardin puis au coeur en faisant ce gâteau pour ton fils. Profite en à fond ! Bises. Joëlle<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tout à fait ... j'en ai profité car cette semaine, il annonce gris et pluvieux et pour le gâteau, j'en profite aussi ... j'en fais si peu souvent ... Bisous bisous ma belle Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Régalez-vous bien et bon lundi<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est sure et certain ... je m'en vais le glacer et après dégustation ... mon fils a hâte et je pense que mon bédon gargouille aussi ... disont que j'en fait pas souvent ... bisous et bon<br /> lundi à toi ma belle Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens