Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 20:11
DSCF5577
DSCF5583
    Mes dernières fleurs épanouies
 
Elles sont magnifiques et me comble de bonheur
en plus de me faire du bien
 
Au jardin communautaire cela commence à pousser
Je vais vous montrer cela bientôt
  
Pour le moral cela va mieux... j'entreprends une journée à la fois
et je profite du beau temps en m'occupant
de mon terrain et jardin 
J'ai eu quelques fraises aussi ... vraiment succulentes !!! 
 
Vraiment désolée si pour le moment, je ne vais pas vous visitez
je me reprendrai quand j'irai mieux
et que mon appart soit plus avancé
          
dyn007 original 301 263 gif 2595077 c85de38b3d32d1ad664ab46
    Je pense fort à vous et un gros merci pour vos visites et encouragements
Je vous souhaite de doux moments paisibles pour les jours à venir
Bisous bisous  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'espère que tu vas toujours mieux.Tes fleurs sont magnifiques .Merci de les partager.Je t'embrasse mon amie<br />
Répondre
<br /> <br /> Je vais mieux et j'ai fait beaucoup de choses alors aujourd'hui, repos Cela m'a fait du bien ... Mes fleurs, je les aime beaucoup, mon mini rosier a 4 belles petites roses Sublime à regarder<br /> Gros câlinous de bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Ah je peux enfin te mettre un com - ça ne fonctionnait pas ce matin !  elles sont jolies tes fleurs, c'est quoi la violette ?   gros bisous et belle et douce journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Ah oui ... moi, j'ai eu de la misère à publier alors il devait y avoir un bug ... je pense que c'est une iris la fleur mauve Gros bisous et belle journée aussi mon amie Lili<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens