Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 14:59

64ox4y2y

 

 La semaine recommence avec son lot de choses à faire

Je vous souhaite un bon début de semaine

 

Ici, si je sors, je devrai faire attention au flaque de glace

car avec tout l'eau que l'on a reçu qui s'est changé en glace

holala !!! prudence ou bien

 je reste chez-moi pour aujourd'hui...à voir !

 

 

Gros bisous et belle journée et soirée à vous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Gros bisous ma belle amie <br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien car chez toi la météo ne s'arrange pas gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca va, de la fatigue un peu mais c'est toujours comme ca au changement de saison ( d'heure ) et puis le printemps est à nos portes et en fin de semaine il annonce beau ( ensoleillé ) ca fait<br /> du bien Gros bisous affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je ne suis pas à l'aise sur le verglas.Belle soirée, je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi non plus ... mais la c'est fondu pas mal ... alors je suis sortie prendre une marche ... ( nouvel article ) et cela était superbement ensoleillé ... je t'embrasse aussi ma tendre<br /> amie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour MArie Alice, il fait froid chez toi encore, s'il y a de la glace, reste à la maison. Nous avons de la pluie fine et beaucoup de vent. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis sortie en fin de journée et le temps était superbe !!! soleil et très doux dehors alors la glace avait pas mal fondue .... ( nouvel article ) Gros bisous à toi aussi ma belle Léa<br /> remplit d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BONNE semaine marie alice<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi je pense que je vais avoir une belle semaine avec du soleil et temps doux... jusqu'à ce qu'il neige à nouveau ... je vais en profiter ... bisous ma belle Madilys<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma belle Rosia ... Bonne semaine à toi aussi et profites-en bien ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens