Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 21:13

linge-a-plier.gif

 

Du linge à trier en relaxant et écoutant un bon film

l'utile à l'agréable quoi !!

 

Il faut bien le faire un jour ou l'autre

et je suis bien contente de le faire

je fais des sacs à donner 

 cela me fait de la place en plus

fmzwcy73.gif

Je vous souhaite une belle fin de journée et soirée

Profites-en bien avec vos proches

Bisous bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> me voilà, rentré de l'hopital...<br /> <br /> <br /> le tri du linge, je connais ça aussi!<br /> <br /> <br /> je repasse aussi devant un bon film, ça parait moins long quand j'ai un bon bac plein de linge qui m'attend!<br /> <br /> <br /> bonne journée mon amie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui ... j'espère que tu vas bien ma belle Loridyl ... prends soin de toi ... oui devant un bon film ca parait moins long Bonne journée mon amie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui bientot le printemps, il va falloir que je m'y mette aussi !!!   gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage alors, tu vas être contente quand cela va être derrière toi ... Gros bisous mon belle Lili Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu as bien raison autant faire l'utile à l'agréable gros gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis comme ce chat ce matin ... je baille lol ... gros bisous mon amie et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour!  ce sont des choses qu'il faut faire de temps en temps, parce qu'on amsse une foule de choses qui ne serviront plus... et autant les donner, tu as<br /> raison...! bon lundi, bisous, daniel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui tout à fait ... j'ai des années d'amassage lol Bon lundi à toi aussi Daniel Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Bonjour------<br /> <br /> <br /> Une nouvelle semaine pas aussi ensoleillée--------mais-------le soleil du coeur diffuse ses rayons<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout à fait ... alors j'ai les deux aujourd'hui car il fait soleil dehors ... mais gare à la glace pour pas glisser Gros bisous ma belle Rosia et une belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens