Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 16:31

  ( fonctionne à partir de YOUTUBE, cliquer sur le souligner disant écouter sur youtube )

 

La pluie qui tombe dehors m'a fait penser

 à cette superbe chanson et vidéo

Je vous la laisse découvrir ou redécouvrir

 

La pluie aussi nous fait revenir comme un enfant

on aurait le goût de sauter dans les flaques d'eau

la différence, c'est que l'on se retient en général

pour pas être tout tremper ( rire )

 

Quand on a des enfants avec soi cela paraît mieux

enfant on sortait en costume de bain

sauté dans les flaques d'eau

Gros bisous et belle journée à vous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Jolie comédie musical, gros bisous mon amie mais pense que tout va pousser dans le jardin même l'ordure lol<br /> <br /> <br /> passe un bon samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tout à fait lol .... ces temps-ci, il faut pas s'empêcher de sortir même s'il pleut sinon on ne ferait pas grand chose  ( rire )belle journée à toi ... si tu as un peu de chaleur et<br /> soleil envoi moi s'en un peu pour demain Gros câlinous affectueusement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est le meilleur moyen de ne pas cafarder sous la pluie.J'adore cette comédie musicale. Bonne soirée, bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi .... et puis après je me suis mise à écouter des chansons de Judy Garland qui montrait des images quand elle était jeune ... et  jusqu'à une femme et des belles photos avec sa<br /> fille ... j'ai bien aimé Douce nuit mon amie, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La pluie fait des claquette... Un petit bonjour ensoleillé.A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La pluie fait des claquette... Un petit bonjour ensoleillé.A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tout à fait .... merci d'ensoleillé ma journée à bientôt ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens