Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 00:58

journee-ensoleillee.jpg

 ( photo du net )

 

Aujourd'hui

J'ai fait le plein de soleil

Je suis sortie faire une promenade seule

J'ai pris mon temps,

 marcher doucement, me concentrer pour pas glisser

car je ne voulais pas me revirer les pieds

 

Cela m'arrive souvent cet hiver et je veux surtout pas

me blesser la cheville comme j'ai déjà fait

J'ai pu apprécier le bon air et les rayons chauds du soleil

sur mon visage

 

C'est spécial quand on arrête de fumer,

 on croise tout plein de personne qui fume

3 ième journée sans fumer

J'ai les ongles un peu plus court lol

mais ca va bien

 

Je vous souhaite une douce nuit paisible

de doux rêves à demain Bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou du vendredi Marie Alice<br /> <br /> <br /> Rien de telle qu'une bonne promenade pour se remettre l'esprit en place<br /> <br /> <br /> Sage décision d'arrêter de fumer... pas bon pour la santé !<br /> Bises de Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui ca remets l'esprit en place ... je pense que je vais y retourner en PM oui je veux faire attention à ma santé et ne pae y retoucher Bisous et bon week-end ma belle Béa Kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ces promenades sont vivifiantes et réconfortantes .C'est bien que tu arrêtes de fumer . Bonne soirée, bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui ca me fait du bien ... et respirer un bon air sans fumer c'est encore mieux ... Bisous mon amie Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ma belle amie.Profite bien du soleil prends le en pleine face tout cela te fera le plus grand bien.<br /> <br /> <br /> Et rtesiste ma belle tu vas y arriver gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi ma belle Mart merci pour ce beau Gif<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Continue de te promener (les mains en bas ou derrière le dos  pour garder de beaux ongles) et de respirer le bon<br /> air de chez Toi !!!  c'est mieux que l'air vicié par la fumée de cigarette, n'est-ce-pas ???  doux bisous et petits câlinous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup mieux que la fumée de cigarette ... je vais essayé le truc ... mais c'est quand je suis assise que les mains sont à porter ... je vais m'occuper les mains à autre chose lol Gros<br /> bisous et câlinous tendrement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour!  je te souhaite de faire plein de belles balades, et petit à petit, tu ne verras presque plus tous ces fumeurs provocateurs! bon courage, tiens<br /> bon... (j'ai fumé deux à trois paquets par jour!)...  bonne journée, bisous, daniel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est pas évident quand tu en rencontres et que tu respires la fumée ... mais avec le bon air du dehors ca fait du bien ... et puis cela va passer ... Félicitation pour ton arrêt de<br /> cigarettes ...Bonne journée à toi Daniel Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens