Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 23:43

Mon fils et moi,

on est pogné avec la grippe depuis une semaine

ca va pas bien deux malades dans la maison

surtout avec un ado malade en plus.

 

J'ai dormi toute la journée

ca m'a fait du bien car je tousse beaucoup

et mouche beaucoup ... la joie quoi !!

 

Je me soigne, soigne mon fils

et vient faire des ti tours sur mon blog

et inquiètez-vous pas, je vais aller vous visiter

 

Bon début de semaine à vous

Prenez soin de vous

Bisous bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton fils un prompt rétablissement;<br /> <br /> <br /> j'ai été silencieuse ces derniers jours mais j'étais à paris en train de pouponner Alice. Depuis hier midi, je suis revenue à la maison à la réunion et il fait chaud : 30° à l'ombre hier. Je<br /> préfère le frais finalement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et remets toi bien.<br /> Bisous. A bientôt.<br />
Répondre
<br /> <br /> Bon retour à la maison alors ma belle Françoise ... on pourrait faire un échange une semaine au frais et une semaine au chaud ;-) Je suis bien heureuse que tu es pu chouchouter ta belle<br /> petite Alice Bonne journée à toi aussi Bisous bisous et merci pour tes voeux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon rétablissement à vous 2<br /> <br /> <br /> peins de bisous de guérison via ob<br />
Répondre
<br /> <br /> Bien merci ... je prends tous les bisous guérisseurs ... Gros bisous ma belle Madilys<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> soignez vous bien, reviens nous en pleine forme<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est sure que j'ai du sommeil à reprendre puisque la nuit passée, j'ai pas vraiment dormi mais aujourd'hui, cela va mieux. Mon fils et moi, on a été faire des commissions Bisous ma belle<br /> Loridyl Bonne semaine à toi Bises et merci pour ce joli gif<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Oh la la ma pauvre, soigne-toi bien ainsi que ton fiston, pas marrant d'être bloqué à la maison et en plus mal foutu !!!  gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Premier jour que ca va un peu mieux, j'ai pu aller faire des commissions avec mon fils vu qu'il est en relâche scolaire ... il va pouvoir se reposer et recommencer l'école du bon pied... Gros<br /> bisous ma douce Lili<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tisane de thym et citron, des oignons coupés en 2 partout dans le maison et sur la table de nuit!<br /> <br /> <br />  Bon courage.<br />
Répondre
<br /> <br /> Bien merci pour les trucs ca aide toujours ... bisous et prends soin de toi ma belle Josiane Bises ( ici, pas de microbe !! )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens