Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 19:48

17 mars fleurs 003

 

<<Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux>>

 

**********

 

Bonjour à tous .... pour vous dire que je vais bien

entouka, j'y travaille !!!

 

Mon fils a trouvé une carte graphique (ordi ) pour me dépanner

en attendant d'avoir mieux.

 

Le temps des fêtes approche à grand pas...

j'ai appris ce matin que j'aurais pas de panier de Noël

car il y a un organisme de moins cette année dans ma région

alors, il prévilégie les familles de plusieurs enfants à la maison

J'étais vraiment déçue mais je comprends

 

Ici, ca va mieux avec mon fils

avec le petit cours de parent d'ado

j'ai eu des trucs et je suis aussi plus calme

cela m'aide beaucoup

 

Ce soir, on a le dernier cours et on fait un petit gueuleton

pour fêter ces moments passés ensemble

nous les parents.


100815052820357752

 

J'espère que vous allez bien

je vous souhaite une belle semaine

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Marie-Alice, je prends connaissance de ton blog.<br /> <br /> <br /> Pour ton ordi, c'est pas grave, ça se soigne ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Bienvenue dans mon havre de paix ... oui, cela se soigne et mon fils s'en occupe ... pas besoin de me prendre la tête avec cela Bonne semaine à toi aussi Missjacotte.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La vie n'est simple pour personne et je suis contente de voir que tu mets de la bonne volonté pour que tout roule bien.<br /> <br /> <br /> Je t'adresse tous mes encouragements et mes vœux pour que tu ailles bien et que tout se passe au mieux avec ton fils.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles journées et te dis "à bientôt".<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br />
Répondre
<br /> <br /> Bien merci ma belle Françoise ... une belle semaine à toi aussi bisous bisous et à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Merci de ton petit, je te souhaite de jolies fêtes de fin d'année et te fais plein de gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Bien merci à toi aussi mon amie Lili de bons moments avec tes proches Bisous et câlinous tendrement<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles et que ça aille bien!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui ca va ... je continue ma route vers un mieux-être qui s'installera et deviendra un équilibre de vie ... Bisous bisous et bonne semaine ma belle Josiane<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens