Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 14:15

25-07-2010 003

 

Bonjour à vous mes amies 

Juste pour vous dire que ca va bien 

je suis fatiguée mais une bonne fatigue 

car cela avance le grand ménage 

 

J'ai un couple d'ami qui viennent m'aider 

il me charge pas cher pour faire les murs et les plafonds

moi, je trie et nettoie les autres choses

Un bon travail d'équipe...

 

Je profite des jours qu'il fait beau pour faire

un peu de bicyclette et de la marche

pour me mettre en forme et perdre le poids 

que j'ai repris cet hiver...

 

aide-a-domicile-lannion-seniors-privileges 15926540-7507510

 

Je vous souhaite une belle semaine 

Bisous et câlinous 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour marie alice<br /> <br /> <br /> Contente de savoir que tu vas bien, c'est un changement complet que tu fais presque...moi je suis en plein préparatif de déménagement qui approche.<br /> <br /> <br /> bon courage et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, je vais mieux respirer moins de poussière car depuis des années ici ... c'est en construction autour ( dynamitage, creusage etc. ) alors ca va faire du bien ... bon courage pour le<br /> déménagement ma belle Loridyl Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Ô
<br /> Gros bisous ma belle - prends soin de toi<br /> <br /> <br /> Ici le temps est toujours aussi désespérant, pluie et froid tous les jours - les fleurs ne fleurissent même pas, j'en ai vraiment marre - le moral dans les chaussettes la Lili   !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
<br /> <br /> J'essaie de prendre soin de moi ... là, je trouvais que cela allait trop vite et j'ai beaucoup de choses à rattraper dans le haut de l'appart ... alors pause pour le lavage des murs ... ici,<br /> beaucoup de pluie aussi ... on dirait l'automne !!! bisous bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • : Un havre de paix où je peux me ressourcer et ouvrir mon coeur sur les aléas de la vie. Créer de belles choses, avec textes, photos et vous les partager, j'adore ça !
  • Contact

Profil

  • ☸-ڿڰۣ-♥ Marie-Alice ♥-ڿڰۣ-☸
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup
  • J'ai découvert la photo en réalisant mon blog perso et j'adore ca !! et vous les partager aussi Merci pour votre amitié au travers des blogs Je vous aime beaucoup

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Mon havre de paix et d'espoir Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

barres séparateur diverses

    

   Le blog de Marie-Alice  

 

 

              

 fleur.gif (20544 octets)   amie(s),fleur.gif (20544 octets) dans monfleur.gif (20544 octets)havre de paix et d'espoir... Blog au ralenti, Bisous et merci de votre soutien et amitiéfleur.gif (20544 octets)

           

barres séparateur diverses  

 

 

Visitée

Archives

Météo dans ma région

Pages

Calendrier

Reposez-vous un instant

Nuit scintillante : crea de mon amie Maryse  
 
       
    
 
                         Web Analytics Clicky

Liens